Actualités

Publié le par Sébastien

28 décembre 2006

 

Pas de saison indoor pour Arron

                                         

Pas de saison indoor pour Arron

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Insuffisamment remise d'une blessure aux ischio-jambiers, Christine Arron a annoncé dimanche à La Plagne qu'elle renonçait à la saison hivernale. 

 

Ses craintes se sont confirmées. Indécise, au début du mois de décembre, quant à son éventuelle participation à la saison en salle, Christine Arron a tranché. La spinteuse guadeloupéenne, toujours handicapée par une blessure aux ischio-jambiers, a fait savoir qu’elle renonçait à prendre part aux rendez-vous hivernaux, Championnats d’Europe indoor inclus (2-4 mars, Birmingham – Angleterre).

« La guérison est plus difficile à soigner que je ne pensais, a confié la Française, interrogée par les journaliste de Stade 2. Je suis encore blessée. Je suis encore un programme de rééducation et je reprendrai la piste bientôt en Guadeloupe. Je prendrai le temps qu'il faut pour me soigner car la saison d'été est très importante. »

Un choix difficile à prendre pour la double médaillée de bronze des Mondiaux d’Helsinki (Finlande) qui, à la précipitation, a cependant préféré la prudence. Contrainte, l’été dernier, de déclarer forfait pour les Championnats d’Europe de Göteborg (Suède), l’ancienne élève de Guy Ontanon souhaite ne pas revivre pareille mésaventure lors des Mondiaux d’Osaka qui débuteront le 24 août à venir. Un rendez-vous d’importance pour la native des Abymes qui, à 32 ans, est toujours en quête d’une première distinction mondiale et compte sur le rendez-vous japonais pour combler le manque.

Publié dans Actualités

Commenter cet article