Meeting

Publié le par Sébastien

 

Athlé - Chaux-de-Fonds : Arron reprend en 11"25

Christine Arron a pris la deuxième place du 100 m de la réunion de la Chaux-de-Fonds dimanche, en 11"25 (vf: 2,2 m/s). C'était sa première course depuis sa blessure aux adducteurs lors des Championnats de France, dimanche. La représentante des Iles Vierges Tahesia Harrigan s'est imposée (11"02) et la Française Anita Mormand a fini troisième (11"51)


«Ce n'était pas une course terrible techniquement car je suis mal partie. Je me suis redressée un peu vite et après je n'ai pas pu prendre de la vitesse. Au niveau des sensations, c'était moyen mais le temps n'est pas trop mal pour une première course après deux séances de sprint à l'entraînement» a analysé Arron.

Du côté du physique, il y a toujours quelques douleurs. «C'était un petit peu douloureux au niveau des ischios, ça a un peu tiré car je me suis relevée un peu vite. En plus, hier (samedi), j'ai voyagé cinq heures assis, donc ce n'est pas terrible pour les fessiers.» Elle aura l'occasion de se tester de nouveau samedi lors du Décanation au stade Charléty à Paris.


(Avec AFP)

FEMMES

100 m :
1. Tahesia Harrigan (ISV) 11"02
2. Christine Arron (FRA) 11"25
3. Anita Mormand (FRA) 11"51

Publié dans Meetings

Commenter cet article